Dès aujourd'hui et jusqu'à fin Septembre, le Mona Bismarck American Center présente Summer House, la maison d'été de tous les parisiens.
Dès aujourd'hui et jusqu'à fin Septembre, le Mona Bismarck American Center présente Summer House, la maison d'été de tous les parisiens. Un nouveau lieu hybride dédié à la pop culture américaine où se mêleront tout l’été programmation musicale pointue, performances artistiques et créations food et cocktails.
Installé dans un magnifique hôtel particulier du XIXe siècle, le Mona Bismarck American Center est l’un des secrets le mieux gardé de la capitale. Disposant d’un jardin de 400m2 à l’abri des regards et d’une architecture inspirante, il offre une parenthèse culturelle unique au cœur de Paris.Cet été, le public parisien aura la possibilité de se rassembler dans ce lieu qui incarnera ce qui se fait de plus créatif et audacieux dans la culture américaine. Tout au long de l’été, Summer House proposera plus d’une cinquantaine de lives électro-acoustiques et électroniques, performances sonores et Dj sets. Axé sur une programmation allant de la musique africaine-américaine traditionnelle (jazz, blues, funk) et actuelle (hip hop, nu soul, r’n’b), au rock alternatif, en passant par des sons électro, new wave ou folk, cette « Maison d’Eté » accueillera jusqu’au mois de septembre les acteurs les plus emblématiques de la musique américaine.
Planning à consulter sur : https://www.summerhouse.fr/