Le Centre tchèque de Paris a l’honneur de vous convier une soirée musicale avec débat, lors de laquelle Thomas Zaruba interprètera sa composition "1968-2018 : entre Prague et Paris".
Thomas Zaruba est pianiste compositeur né à Paris. Après de nombreuses années passées à travailler dans la publicité digitale ou pour de grandes entreprises du CAC 40 entre Paris et New York, il a décidé de changer complètement de vie au lendemain des attentats du 13 novembre 2015.
Joueur de piano depuis sa tendre enfance, ce musicien d’ascendance tchèque, canadienne et australienne a tout plaqué pour composer et produire son premier disque de jazz qui se révèle être un véritable succès. En effet, Slow Down est la meilleure vente de jazz indépendant à Paris depuis son lancement le 27 novembre 2016.Il sort un nouvel album en 2018 : Under Cover, un recueil de reprises de grands standards du jazz allant jusqu’à la reprise de Get Lucky (Daft Punk) en piano solo.La première mondiale de la composition 1968-2018 : entre Prague et Paris qu’il jouera lors de cette soirée a été donnée lors de la conférence du CERI de Sciences Po Paris à la Maison de l’Europe.Il est membre de la PETROF Art Family.